CONSEILLER CLIENTELE (H/F) Savonnières-devant-Bar (55) CDI (Contrat à durée indéterminé)
Le contrat
VOTRE PROFIL
De formation Baccalauréat ou équivalent avec plus de 3 années d’expérience minimum.
Sens de la relation client et aptitudes commerciales,
Capacité d’organisation et travail en autonomie
Qualités relationnelles, capacité d’écoute,
Rigueur, réactivité et adaptabilité,
Maitrise de l’outil informatique
CONDITIONS DU POSTE
Titulaire avec stage probatoire de 12 mois ;
Temps plein ;
Prise de poste : Dès que possible ;
Statut Agent de Maîtrise ;
Prime de 13ème mois ;
Localisation : Savonnières-devant-Bar (55)
Prise en charge de 75% de l’abonnement de transport ou forfait mobilités durables ;
Mutuelle entreprise ;
Tickets Restaurant ;
Accord Télétravail et Compte Epargne Temps
Rémunération : 2 035.00 € brut/mois
VOS MISSIONS EN QUELQUES MOTS
Missions Pôle accueil :
- Permanence du Centre d’Appel Régional.
- Accueil physique et téléphonique ainsi que la saisie et la mise à jour GRC.
- Conseil 1er niveau (notamment sur la création et le parcours et promotion et vente de l’offre de services).
Missions Formation :
- Participation à l’élaboration de l’offre de formations et organisation administrative et logistique des formations (YPAREO).
- Assistance et montage de dossiers de prise en charge (EDOF, FAFCEA, OPCO …).
- Assurer la promotion et la commercialisation de l’offre de services globale de la CMA ainsi que la vente de l’offre de formation et participation à l’organisation des évènements locaux.
Missions Cellule d’appui administratif :
- Appui administratif transverse toutes activités.
- Gestion administrative de tous les dossiers.
- Appui administratif à la gestion de l’établissement.
Venez découvrir notre vitrine sur Welcome to the Jungle : https://www.welcometothejungle.com/fr