ASSISTANT(E) DE DIRECTION MEURTHE-ET-MOSELLE (54) | LAXOU CDI (Contrat à durée indéterminé)
Le contrat
CDI (Contrat à durée indéterminé)
Salaire
2200.00€
Date de prise de fonction :
01.02.2025
Lieu
MEURTHE-ET-MOSELLE (54) | LAXOU
PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez un diplôme Bac+2 minimum (BTS assistant, gestion administrative, DUT gestion des entreprises, licence en management des organisations, avec une spécialité Assistant de Manager etc…)
Vous possédez 3 à 5 ans minimum d’expérience sur un poste similaire.
CONDITIONS DU POSTE Type de contrat : Titulaire avec stage probatoire de 1 an Prise de poste : Dès que possible Localisation : LAXOU (54) Type d’emploi : Temps plein Temps de travail : 100% Rémunération : 2 200€ Brut par mois sur 13 mois
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CONNAISSANCES ATTENDUES
- Organisation et rigueur
- Avoir le sens des priorités
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Grande aisance relationnelle
- Sens de l’écoute
- Discrétion et sens de la diplomatie
- Maîtrise des logiciels bureautiques
- Une expérience dans une collectivité où un établissement public, en lien avec des élus est un vrai atout.
VOS MISSIONS EN QUELQUES MOTS
Missions principales :
Sous la responsabilité du Directeur territorial de l’Etablissement de Meurthe-et-Moselle, vous serez chargé des missions suivantes :
Organisation des activités de la direction
- Assurer le secrétariat du Président et de la Directrice territoriale
- Etre l’interface avec le Secrétariat général de la CMA de région Grand Est, les services régionaux
- Participer à la préparation de documents et de dossiers nécessaires à la mission du Président et de la Directrice territoriale (documentation, rapports, notes diverses pour les réunions…).
- Assister dans la réception des appels téléphoniques, et l’accueil physique
- Assister à la conduite de projets, de réunions
- Participer aux missions administratives en appui des services de l’établissement
- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe selon les consignes de la Direction
Gestion et traitement de l’information administrative
- Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique
- Assurer les plannings de réservations et de révisions des équipements (véhicules de service, divers matériels etc.),
- Gérer les notes de frais du Président, de la Directrice Territoriale, et des responsables de service
- Réaliser des commandes de matériel, fournitures, et vérifier la conformité des livraisons.
- Participer à la gestion administrative des ordres de missions et des congés,
- Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information).
- Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail
- Ponctuellement être en soutien des services d’accueil physique de l’établissement