Contrôleur(euse) de Gestion Junior Sainte Luce sur Loire CDD (Contrat à durée déterminée)
Le contrat
Dans le cadre du développement de sa plateforme téléphonique d’accueil régional, la CMA des Pays de la Loire recherche des téléconseillers(ères) pour compléter son équipe.
Rattaché(e) au Responsable de la Plateforme, vous intégrez une équipe de 5 téléconseillers.ères et aurez pour mission d’assurer la relation téléphonique principalement en appels sortants auprès d’un public de professionnels : porteurs de projets et chefs d’entreprises artisanales.
Contrôleur(euse) de Gestion Junior
Pour cette création de poste, vous êtes rattaché(e) à notre contrôleur de gestion, vous intégrez le siège régional et la Direction Financière de la CMA Pays de la Loire.
En effet, dans le cadre du développement des missions de contrôle de gestion au sein de la CMA, vous participez à la mise en place d’outils et de process. Ainsi en lien avec votre responsable, et/ ou en autonomie vous êtes amené(e) à :
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Participer au développement du calcul de coût par activité, notamment pour évaluer la rentabilité de nos actions et formations.
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Contribuer aux calculs de seuil de rentabilité.
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Mettre à jour et optimiser les tableaux de suivi budgétaire.
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Accompagner les responsables de budgets régionaux dans la gestion et l'analyse de leurs performances.
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Participer à la construction budgétaire.
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Contribuer à la mise en place d’un nouvel outil de contrôle de gestion pour améliorer les analyses et processus existants.
Conditions de contrats:
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Création de poste, CDD 1 an renouvelable
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Statut Cadre - 210 jours travaillés
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Rémunération: De 2475 à 2524 Euros brut sur 13ème mois
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Avantages: De 16 à 19 jours de RTT / mutuelle / tickets restaurant/ remboursement abonnement mensuel de transport à hauteur de 75%
Profil
Pour ce poste stratégique, nous recherchons un profil qui allie compétences techniques et qualités relationnelles :
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Excellente maîtrise d’Excel et bonnes connaissances des outils du Pack Office (PowerPoint, Word, Teams).
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Diplôme Bac +5 Contrôle de gestion
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Une expérience de 1 ou 2 ans ou des bases solides en contrôle de gestion (niveau master).
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Rigueur, précision et capacité à manipuler des données financières
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Grandes capacités d’analyse et de synthèse
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Bon relationnel : à l’aise pour interagir avec des interlocuteurs variés, transmettre des informations et collaborer efficacement
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Polyvalence, curiosité, sens de l’organisation et goût pour l’innovation
Ce poste vous offre l’opportunité de participer au développement des missions de contrôle de gestion au sein de la CMAR, et de prendre part à la mise en place d’outils. Il vous offre aussi la possibilité de travailler en autonomie mais aussi en lien avec votre responsable pour développer vos compétences.
Vous souhaitez relever le défi et contribuer à la performance financière de notre structure tout en développant des outils innovants ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Rejoignez-nous pour une mission enrichissante et impactante !