ATTACHÉ(E) ADMINISTRATIF(TIVE) Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ariège, Foix CDD (Contrat à durée déterminée)

Le contrat

CDD (Contrat à durée déterminée)
Salaire
1870.00€
Avantages
Mutuelle, RTT, 13ème mois et titres restaurant
Date de prise de fonction : 01.03.2025
Lieu
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ariège, Foix

Contrat

CDD : 12 mois

Niveau : Maitrise Niveau 1

Temps plein

Salaire minimum brut sur 13 mois : 24 310 €

Avantages : Mutuelle, titre-restaurant, RTT

Date de prise de fonction : 01/03/2025

Lieu d’affectation : Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ariège, Foix.

 

Présentation de l’établissement

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Occitanie a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l’artisanat et de promouvoir le développement des entreprises du secteur. Établissement public à caractère administratif, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région est administrée par des artisans élus par leurs pairs. Ses actions sont relayées dans les territoires d’Occitanie par ses 13 chambres de métiers départementales (CMA).

 

Une de ses unités territoriales, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ariège (CMA09), recrute un(e) Attaché(e) Administratif(tive).

 

La CMA de l’Ariège dispose d’un CFA : CMA Formation Foix. 

 

Le Centre de Formation de l’Ariège représente environs 600 apprenants (560 apprentis et 40 stagiaires de la formation adulte) et représente les filières suivantes :

-   Alimentaire

-   Hôtellerie et restauration

-   Bâtiment

-   Automobile

-   Commerces

-   Services

Mission

En tant qu’Attaché(e) Administratif(tive) vos missions seront les suivantes :

 

  • Recensement et centralisation des besoins en matière première, de fournitures, de matériels et équipements,
  • Recherche des fournisseurs dans le respect des règles de mise en concurrence et des procédures de marché public,
  • Passation des commandes,
  • Réception et contrôle des livraisons et services faits,
  • Répartition des fournitures,
  • Gestion des stocks,
  • Achat et gestion des EPI,
  • Possible mission de facturation.

Profil recherché

Compétences attendues :

  • Maîtrise de la logistique
  • Maîtrise de l’outil informatique

 

Savoir être :

  • Capacité d'écoute,
  • Sens de l'initiative,
  • Rigueur,
  • Organisation,
  • Travail en équipe,
  • Bon relationnel,
  • Méthodique.

 

Profil recherché

  • Bac+2
  • Une expérience confirmée dans un poste similaire serait souhaitée.

Contact

Les candidatures sont à envoyer par courrier à :

 

Monsieur Joseph CALVI, Président,

CMA de l’Ariège

2, rue Jean MOULIN

BP 90026

09001, Foix Cedex

 

Ou par mail : l.sable-teychene@cma-ariege.fr

 

Date limite de candidature : 07/02/2025

 

LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE