53-Chargé d'Accueil Standard LAVAL CDD (Contrat à durée déterminée)

Le contrat

CDD (Contrat à durée déterminée)
Avantages
Tickets restaurant+ Mutuelle+ 13 ème mois+ RTT
Date de prise de fonction : 10.11.2024
Lieu
LAVAL

Si pour vous il est important de valoriser l'Artisanat local et de pérenniser ses savoir-faire, rejoignez dès maintenant les équipes de la CMA.

Vous retrouverez dans nos métiers un environnement et un relationnel riches, une autonomie dans vos missions, ainsi qu’un engagement au sein de votre territoire. Il ne reste plus qu’à nous envoyer votre candidature pour rejoindre l’aventure

53- Chargé d'Accueil standard h-f

Rattaché(e) à la Responsable du pôle Administratif, vous intégrez notre centre CMA Formation Laval. Vous assurez l’accueil du public et prendrez en charge les demandes de renseignements par téléphone, e-mail et accueil physique. Vous informez et orientez le public en adéquation avec les demandes.

 

Vos missions au quotidien:

  • accueil téléphonique du centre de formation: 5 lignes téléphoniques et orientation du public, vous traitez les demandes reçues par mail ou courrier.

  • Informer le public sur l'organisation du Centre de Formation, sur notre offre de service, et sur l'environnement de la formation professionnelle (apprentissage et formation continue)

  • Assurez le secrétariat et les travaux administratifs afférents aux activités du centre de formation pour en garantir leur bon déroulement.

  • Etre en renfort auprès des différents services administratifs de la structure

Vous êtes le/a premier/ère interlocuteur/trice, votre rôle est donc central car vous assurez le premier niveau d’information entre le public et le centre de formation.

 

  •  CDD jusqu'au 30 Aout 2025 (renouvelable)

  • Temps plein 37H30+15 RTT

  • Rémunération: 1804€ brut/mensuel + 13ème mois

  • Avantages: 15 RTT par an / mutuelle / tickets restaurant

Profil

Vous justifiez d'une formation de type Bac Pro Accueil et Secrétariat ou Bac pro Service. Egalement vous avez une expérience dans le domaine de l'accueil du public et dans le domaine administratif.

Vous maîtrisez la gestion de standard téléphonique multilignes.

Idéalement, vous connaissez la formation professionnelle vous permettant de mieux appréhender notre environnement pour être à l’écoute et en conseil de vos interlocuteurs. La maîtrise des outils de bureautique vous sera indispensable pour réaliser les tâches inhérentes à vos missions.

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation, cela vous permettra de traiter aux mieux les différentes demandes, sollicitation et impératifs.

Vous disposez des qualités relationnelles vous permettant de comprendre et de répondre aux besoins d'un public varié, ainsi que de gérer avec diplomatie les différentes situations.