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DétailPOSTEDEPTETABLISSEMENTDATE DEPOT
Détail CHARGÉ(E) DE MISSIONS92CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DES HAUTS-DE-SEINE17/05/2017
Détail PROFESSEUR85LA CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT DES PAYS DE LA LOIRE15/05/2017
Détail CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE85LA CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT DES PAYS DE LA LOIRE15/05/2017
Détail CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE44LA CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT DES PAYS DE LA LOIRE15/05/2017
Détail PROFESSEUR56CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DU MORBIHAN11/05/2017
Détail ASSISTANT(E) EN FORMALITÉS95CMA 9521/04/2017
Détail PROFESSEUR87CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT DE LA HAUTE-VIENNE03/04/2017
Détail PROFESSEUR87CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT DE LA HAUTE-VIENNE03/04/2017
Détail CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE94CMA30/03/2017
Détail CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE95CMA 9527/03/2017
Détail ATTACHÉ(E) TECHNIQUE81CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT TARN16/03/2017
Détail PROFESSEUR2ACENTRE DE FORMATIONS DES MÉTIERS DE CORSE DU SUD13/03/2017



Annonce n°  1894  en date du 17/05/2017
Publiée par  CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DES HAUTS-DE-SEINE  - Dept 92
 

POSTE PROPOSE: CHARGÉ(E) DE MISSIONS
Missions : • Agent chargé de procéder à des travaux ou études particulières pour le compte du secrétaire général ou d’un directeur de service. ACTIVITÉS PRINCIPALES : • réalisation de missions RH faisant appel à des connaissances pointues du statut du personnel des CMA, • appui auprès des services, • encadrement du personnel, • lien avec les organismes sociaux, • participation à l'élaboration du budget du personnel, • tenue des CHS et CPL, • suivi des grilles d'évaluation, • plan de formation,... • expérience requise dix ans   

TYPE DE CONTRAT : Stage (avant titularisation)
Catégorie d'emploi :  Cadre
  
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  34542 €uros
Prise en compte de l'expérience possible

Date de prise de fonction :
  01/07/2017   
Lieu d'affection :
  NANTERRE

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 29/05/2017
Une Copie des diplômes demandés

Nom du contact :
  AUFFRAY Elisabeth
Fonction du contact :
Directeur des services
Adresser votre candidature par courriel :
  
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Ecrire pour adresser sa candidature :
  Chambre de Métiers et de l'Artisanat du 92 17 bis rue des Venêts 92014 NANTERRE CEDEX
Téléphone :
  01 47 29 43 43


Annonce n°  1892  en date du 15/05/2017
Publiée par  LA CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT DES PAYS DE LA LOIRE  - Dept 85
 

POSTE PROPOSE: PROFESSEUR
Missions : Au sein du Centre de Formation Professionnelle de la Roche-sur-Yon, vous assurerez les missions suivantes : - Préparer et animer des cours de travaux pratiques, technologie à la Boucherie auprès d'apprentis préparant un CAP ou un BP. - Préparer et animer des cours de travaux pratiques, à la Charcuterie auprès d'apprentis préparant un CAP. - Evaluer le travail des apprentis. - Participer aux évaluations et examens. - Réaliser les visites d'entreprises. - S’acquitter des tâches administratives et de concertations en rapport avec l’activité pédagogique.

Profil :
  Vous disposez d’un Bac Professionnel en Boucherie, avec une double compétence en Charcuterie. - Vous avez une expérience de cinq années de pratique professionnelle minimum, ainsi qu’une année dans le domaine de la formation professionnelle initiale, de préférence en CFP. - Idéalement vous connaissez les référentiels de diplôme et savez animer des groupes de taille importante.

TYPE DE CONTRAT : CDD
Catégorie d'emploi :  Cadre
Durée :  48 mois
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  26415 €uros
Prise en compte de l'expérience possible

Date de prise de fonction :
  28/08/2017
Avantages :
  Mutuelle
Lieu d'affection :
  La Roche sur Yon

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 26/06/2017
Nom du contact :
  Christian VERNE
Fonction du contact :
Directeur de l'ESFORA
Adresser votre candidature par courriel :
  
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Annonce n°  1891  en date du 15/05/2017
Publiée par  LA CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT DES PAYS DE LA LOIRE  - Dept 85
 

POSTE PROPOSE: CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE
Missions : Au sein du Service aux Entreprises de la Délégation de Vendée, vous assurez les missions suivantes : - Valoriser l'offre de services auprès des créateurs et des entreprises de moins de 3 ans. - Accompagner les porteurs de projet de création dans la mutation personnelle et professionnelle engagée (prise de conscience, anticipation, prévision, définition d'objectifs ...). - Promouvoir un premier niveau de compréhension de l'entreprise comme "système". - Donner accès à quelques clefs de décision et de gestion essentielles, notamment dans les domaines juridique, social, fiscal, financier et commercial. - Mettre en oeuvre, au bénéfice des entreprises de moins de 3 ans, une démarche de diagnostic global et/ou fonctionnel, de prescription et de mise en oeuvre d’actions et d'évaluation.

Profil :
  Vous disposez idéalement d’une formation supérieure de type Bac + 5 en gestion. Vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans l'accompagnement et le suivi des entreprises vous permettant d'être immédiatement opérationnel dans la mission d'accompagnement des futurs et nouveaux chefs d'entreprises, sur les outils et compétences fondamentaux à développer dans toutes les fonctions (hors production). - Vous disposez de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que d'un esprit d'analyse, d'initiative et de synthèse.

TYPE DE CONTRAT : CDD
Catégorie d'emploi :  Cadre
Durée :  12 mois
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  26415 €uros
Prise en compte de l'expérience possible

Date de prise de fonction :
  02/06/2017
Avantages :
  Mutuelle et tickets restaurants
Lieu d'affection :
  La roche sur Yon

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 02/06/2017
Nom du contact :
  Dominique JAHIER
Fonction du contact :
Responsable du Service aux Entreprises
Adresser votre candidature par courriel :
  
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Annonce n°  1890  en date du 15/05/2017
Publiée par  LA CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT DES PAYS DE LA LOIRE  - Dept 44
 

POSTE PROPOSE: CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE
Missions : Au sein du Service aux Entreprises de la Délégation de Loire-Atlantique, vous assurez les missions suivantes : - Répondre aux besoins des entreprises en matière de gestion des ressources humaines, par des diagnostics, des prestations de conseil et /ou la réalisation de prestations définies dans les plans d’actions annuels. - Animer des réunions d’information, des ateliers et des formations en lien avec la thématique des ressources humaines. - Accompagner les entreprises artisanales dans leur démarche de Responsabilité Sociale des Entreprises. - Assurer l’information, l’orientation et le suivi des dossiers d’aide à l’emploi ou à la formation des entreprises, dans le cadre des mesures de l’Etat, des Collectivités ou de toutes autres instances locales ou partenariales. - Identifier les besoins des entreprises et proposer une orientation vers un conseiller de la CMA ou vers une prestation de l’offre de services. - Organiser et mettre en oeuvre les actions et moyens de prospection des entreprises, en vue d’atteindre les objectifs des programmes d’action.

Profil :
  Vous disposez d’un Bac + 4/5 en gestion des ressources humaines et d’une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du conseil aux entreprises. - Vous possédez des compétences en Responsabilité Sociale des Entreprises. - Vous maîtrisez les techniques de diagnostic, de gestion de projet, d’animation de réunions et de formations. - Vous connaissez la TPE artisanale et son environnement économique. - Vous possédez des qualités relationnelles affirmées : qualité d'écoute, expression écrite et orale, sens de la diplomatie.

TYPE DE CONTRAT : CDD
Catégorie d'emploi :  Cadre
Durée :  12 mois
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  26415 €uros
Prise en compte de l'expérience possible

Date de prise de fonction :
  01/07/2017
Avantages :
  Mutuelle et tickets restaurants.
Lieu d'affection :
  Sainte-Luce-sur-Loire

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 02/06/2017
Nom du contact :
  Vincent GRUDET
Fonction du contact :
RRH
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Annonce n°  1889  en date du 11/05/2017
Publiée par  CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DU MORBIHAN  - Dept 56
Le CFA de la CMA56 forme chaque année 1500 apprentis en filière Alimentaire, Hôtellerie-restauration, Automobile, Coiffure, Vente et propose un large éventail de diplômes allant du CAP au BTS, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. 

POSTE PROPOSE: PROFESSEUR
Missions : Professeur de restaurant-bar-sommellerie : Vous êtes chargé des enseignements de pratique et technologie au sein de notre filière restauration comprenant le CAP restaurant, BAC-PRO restauration, BTS Hôtellerie-restauration option B, MC employé barman, MC sommellerie. Vous établissez la progression pédagogique et préparez les cours, vous enseignez les savoirs professionnels et techniques, vous proposez et suivez des travaux et exercices pratiques en restaurant d’application avec accueil de clients extérieurs. Vous évaluez les connaissances, renseignez les supports informatiques via le portail web. Vous assurez la discipline pendant les enseignements et contrôlez l’application du règlement intérieur, des consignes de sécurité, et des règles de savoir vivre en collectivité. Vous organisez et gérez les visites de suivi de formation dans les entreprises d’accueil des apprentis que vous tutorez.

Profil :
  Titulaire d’un BTS hôtellerie-restauration option B, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en restauration gastronomique ainsi qu’au moins une année d’animation de cours en CFA sur des formations identiques. Rigoureux et organisé, vous faites preuve d’initiative et de sens du travail en équipe. Vous êtes familiarisé avec les nouvelles technologies de l’information et la communication (NTIC). Une expérience et/ou un diplôme en Bar serait un plus.

TYPE DE CONTRAT : CDD
Catégorie d'emploi :  Cadre
Durée :  24 mois
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  26415 €uros
Prise en compte de l'expérience possible

Date de prise de fonction :
  24/08/2017
Avantages :
  Précision : CDD (Durée initiale : 24 mois) lié à la convention régionale. Reconduction possible en fonction des compétences/résultats/adaptabilité du candidat. Prise en compte de l'expérience en CMA dans la définition du salaire.
Lieu d'affection :
  Vannes

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 15/06/2017
Nom du contact :
  Frédéric EMERY
Fonction du contact :
Attaché technique
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Annonce n°  1872  en date du 21/04/2017
Publiée par  CMA 95  - Dept 95
 

POSTE PROPOSE: ASSISTANT(E) EN FORMALITÉS
Missions : RAISON D’ÊTRE • Accompagnement à l’accomplissement des formalités liées au statut et aux activités de l’entreprise artisanale et ou à la formation initiale et continue. ACTIVITÉS PRINCIPALES : • veille permanente sur la réglementation afférente aux dossiers traités, • information du chef d’entreprise ou de l’interlocuteur sur les formalités, • conseil pour le choix d’une option à l’occasion d’une formalité, • accompagnement dans la réalisation des formalités, y compris recherche d’informations complémentaires, • contrôle du bon accomplissement de la formalité ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES ET SPÉCIALISÉES : • conseil généralisé sur l’entreprise, • participation à des activités ou des travaux sur la définition ou l’évolution des formalités, y compris sur les recherches de simplification, • transmission du savoir à des collègues.

Profil :
  Bac+ 3 en droit avec expérience souhaitée Aptitudes : bon relationnel, polyvalence Maîtrise des logiciels Word et Excel

TYPE DE CONTRAT : CDD
Catégorie d'emploi :  Technicien
Durée :  9 mois
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  23706 €uros
Prise en compte de l'expérience possible
  
Avantages :
  Avantages :ARTT / 13ème mois / Tickets restaurant / Mutuelle avec prise en charge à 55% par la CMA 95
Lieu d'affection :
  cergy

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 20/07/2017
Une Copie des diplômes demandés

Nom du contact :
  DIMELLI Alexandra
Fonction du contact :
Chargée RH
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Annonce n°  1847  en date du 03/04/2017
Publiée par  CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT DE LA HAUTE-VIENNE  - Dept 87
Le Centre de Formation des Apprentis de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Vienne est un établissement public 

POSTE PROPOSE: PROFESSEUR
Missions : Missions : Le poste proposé relève de l’enseignement du métier de boucher. Les cours s’adressent à des apprentis et des stagiaires sur des formations de niveau III, IV et V. Le professeur doit assurer la préparation de ses cours, ainsi que la correction et la notation des devoirs relevant de son enseignement. L'enseignement des disciplines s'effectue conformément aux référentiels des formations et aux directives et règles définies par le Directeur du C.F.A. Dans le cadre de ces attributions, le professeur assure également toutes les obligations attachées à l'organisation des examens relevant de son enseignement. Chaque enseignant s'engage à participer aux travaux pédagogiques et formations qui lui seront demandés. Il participe à la concertation, il effectue les visites en entreprise, il met en œuvre le CCF et il assure un suivi individuel des apprentis. Les actions engagées par la Compagnie dans le cadre de la promotion de la formation par l'alternance requièrent la participation des professeurs. temps :temps plein - 35 h

Profil :
  Profil : au moins 3 années en boucherie artisanale, écoute, aptitude au travail en équipe Diplôme : BP boucherie, BM serait un plus Qualités : Capacité d’écoute, d’organisation, de rigueur et de gestion des ressources. - Qualités relationnelles, sens de la pédagogie, de la communication et de l’empathie. Date de prise de fonction : entre Septembre et Novembre 2017

TYPE DE CONTRAT : CDD
Catégorie d'emploi :  Cadre
Durée :  12 mois
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  26415 €uros
Prise en compte de l'expérience possible

Date de prise de fonction :
  11/11/2017   
Lieu d'affection :
  CFA Le Moulin Rabaud Limoges

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 01/06/2017
Une Copie des diplômes demandés

Nom du contact :
  Dominique GANTEILLE
Fonction du contact :
Directeur du CFA
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Ecrire pour adresser sa candidature :
  CFA le Moulin Rabaud 104 rue de Saint Gence 87100 LIMOGES
Téléphone :
  05 55 79 36 46


Annonce n°  1846  en date du 03/04/2017
Publiée par  CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT DE LA HAUTE-VIENNE  - Dept 87
Le Centre de Formation des Apprentis de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat la Haute-Vienne est un établissement public  

POSTE PROPOSE: PROFESSEUR
Missions : Le poste proposé relève de l’enseignement du métier de pâtissier. Les cours s’adressent à des apprentis et des stagiaires sur des formations de niveau III, IV et V. Le professeur doit assurer la préparation de ses cours, ainsi que la correction et la notation des devoirs relevant de son enseignement. L'enseignement des disciplines s'effectue conformément aux référentiels des formations et aux directives et règles définies par le Directeur du C.F.A. Dans le cadre de ces attributions, le professeur assure également toutes les obligations attachées à l'organisation des examens relevant de son enseignement. Chaque enseignant s'engage à participer aux travaux pédagogiques et formations qui lui seront demandés. Il participe à la concertation, il effectue les visites en entreprise, il met en œuvre le CCF et il assure un suivi individuel des apprentis. Les actions engagées par la Compagnie dans le cadre de la promotion de la formation par l'alternance requièrent la participation des professeurs. Temps plein : 35 h

Profil :
  au moins 3 années en pâtisserie artisanale, écoute, aptitude au travail en équipe Diplôme : BTM pâtissier, BM serait un plus Qualités : Capacité d’écoute, d’organisation, de rigueur et de gestion des ressources. - Qualités relationnelles, sens de la pédagogie, de la communication et de l’empathie.

TYPE DE CONTRAT : CDD
Catégorie d'emploi :  Cadre
Durée :  12 mois
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  26415 €uros
Prise en compte de l'expérience possible

Date de prise de fonction :
  01/09/2017   
Lieu d'affection :
  CFA Le Moulin Rabaud Limoges

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 01/06/2017
Une Copie des diplômes demandés

Nom du contact :
  Dominique GANTEILLE
Fonction du contact :
Directeur CFA
Adresser votre candidature par courriel :
  
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Ecrire pour adresser sa candidature :
  CFA le Moulin Rabaud 104 rue de Saint Gence 87100 LIMOGES
Téléphone :
  05 55 79 36 46


Annonce n°  1839  en date du 30/03/2017
Publiée par  CMA  - Dept 94
 

POSTE PROPOSE: CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE
Missions : - Conseiller les chefs d’entreprise artisanale en droit social et en droit du travail ; - Proposer l’offre de services en matières RH aux entreprises artisanales ; - Réaliser des diagnostics en ressources humaines dans le cadre d’une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences ; - Accompagner les chefs d’entreprise artisanale dans les différentes étapes de leur recrutement (définition du profil de poste, diffusion de l’offre d’emploi, entretiens de recrutement, formalités d’embauche…) ; - Animer des formations ou des modules de sensibilisation aux RH;

Profil :
  Master gestion des ressources humaines ; Qualités rédactionnelles, méthodologiques indispensables. La dimension relationnelle avec le chef d’entreprise artisanale est primordiale Aisance orale

TYPE DE CONTRAT : CDD
Catégorie d'emploi :  Cadre
Durée :  24 mois
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  28447 €uros
Prise en compte de l'expérience possible

Date de prise de fonction :
  29/06/2017      

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 28/06/2017
Une Copie des diplômes demandés

Nom du contact :
  RIZZOLI David
Fonction du contact :
Directeur Développement Economique
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Ecrire pour adresser sa candidature :
  Madame la Présidente Nicole RICHARD 27 avenue Raspail 94107 SAINT MAUR DES FOSSES cedex   


Annonce n°  1834  en date du 27/03/2017
Publiée par  CMA 95  - Dept 95
 

POSTE PROPOSE: CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE
Missions : RAISON D’ÊTRE Participe à des actions collectives ou individuelles d’information, de perfectionnement et de conseil et/ou à des actions collectives de développement. ACTIVITÉS PRINCIPALES : • informations, conseils, diagnostics économiques auprès des chefs d’entreprises et des porteurs de projets, • assistance et conseil auprès des élus en matière de développement économique, • actions partenariales avec les collectivités territoriales, les réseaux professionnels et les autres partenaires, • activités de promotion des services aux entreprises. ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES ET SPÉCIALISÉES : • référent technique et technologique • activités de tutorat • activités de formation, • conduite de projets spécifiques sectoriels ou territoriaux, • démarche d’ingénierie, conception et développement de projets,

Profil :
  Profil : Bac +3/4 en gestion Compétences professionnelles indispensables : - connaissances solides en gestion d'entreprises - capacité d'analyse et de diagnostic - maîtrise de l'outil informatique - capacité de rédaction (rapports,...) Compétences professionnelles souhaitables : - connaissance de l'environnement juridique des entreprises - connaissance de l'organisation administrative des territoires - expérience souhaitée sur des actions relevant du développement local Savoir-être : - Grande capacité d'écoute, pédagogue, sachant faire preuve de synthèse, goût pour le travail en équipe, capacité de médiation, sachant faire preuve d'initiative, ouverture d'esprit Permis B indispensable - déplacements à voir

TYPE DE CONTRAT : CDD
Catégorie d'emploi :  Cadre
Durée :  12 mois
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  26415 €uros
Prise en compte de l'expérience possible

Date de prise de fonction :
  01/07/2017
Avantages :
  Ticket restaurant et mutuelle entreprise 37,5 heures hebdomadaires avec ARTT
Lieu d'affection :
  cergy

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 25/06/2017
Une Copie des diplômes demandés

Nom du contact :
  DIMELLI Alexandra
Fonction du contact :
Chargée des Ressources Humaines
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Annonce n°  1810  en date du 16/03/2017
Publiée par  CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT TARN  - Dept 81
 

POSTE PROPOSE: ATTACHÉ(E) TECHNIQUE
Missions : Procède à des travaux ou études, sous l’autorité du responsable d’une unité administrative et pédagogique. Participe à la conduite d’actions du ressort de la direction dont il dépend. Est en charge de la responsabilité du suivi administratif et de la gestion des emplois du temps des sites de Cunac et de Sorèze. Travaux faisant appel à des connaissances précises (administratives, techniques, juridiques, statistiques, économiques). Participe à la réalisation d’études. Assiste son responsable dans la réalisation des activités d’un service. Encadrement d’équipes (équipe administrative des deux antennes de Sorèze et Cunac). Expertise. Conception et réalisation d’études. Administrateur du Logiciel YPAREO.

Profil :
  Formation : Titulaire d’un diplôme d’un niveau 1 (bac +5) ou d’une expérience professionnelle reconnue dans le domaine administratif Qualités requises : Rigueur et professionnalisme, Qualités rédactionnelles, Grande aisance dans l’utilisation des NTIC.

TYPE DE CONTRAT : CDD
Catégorie d'emploi :  Cadre
Durée :  6 mois
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  29056 €uros
Prise en compte de l'expérience possible
        

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 14/06/2017
Nom du contact :
  Beauboucher Michel
Fonction du contact :
Directeur de la Formation
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Annonce n°  1805  en date du 13/03/2017
Publiée par  CENTRE DE FORMATIONS DES MÉTIERS DE CORSE DU SUD  - Dept 2A
 

POSTE PROPOSE: PROFESSEUR
Missions : PROFESSEUR MECANIQUE - DOMAINE PROFESSIONNEL PRATIQUE ET TECHNIQUE Section: CAP MVA et BAC PRO MVA

Profil :
  Connaissance en Mécanique V.I. et Moto Diplôme : BTS Maintenance Véhicule Automobile ou BP/Bac Pro + 10 ans d’expérience Ou Expérience dans l’enseignement du domaine

TYPE DE CONTRAT : CDD
Catégorie d'emploi :  Cadre
Durée :  3 mois
Temps :
  Temps plein   
Salaire minimun brut annuel sur 13 mois :
  26415 €uros
Prise en compte de l'expérience possible

Date de prise de fonction :
  13/06/2016
Avantages :
  Prise en compte de l'expérience possible Tickets restaurant 13eme mois Mutuelle
Lieu d'affection :
  Ajaccio

MODALITES DE CANDIDATURE
Date limite de dépôt de candidature 12/06/2017
Nom du contact :
  PANTALONI Joseph
Fonction du contact :
Président par intérim
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